World Icon

Nouvelle équipe à la tête du département matériaux de construction

Foto Bereichsleitung Baumaterial.jpg

Prêt pour l'avenir

Claudio Lussi est le nouveau responsable du département matériaux de construction chez SABAG Lucerne et occupe désormais un siège au sein de la direction d’entreprise. L’équipe en charge des matériaux de construction comprend aussi Robi Ordoñez et Christoph Walker.

À la tête du domaine des matériaux de construction et membre de la direction, Claudio Lussi assume l’entière responsabilité de SABAG Lucerne. Riche d’une vaste expérience professionnelle, en particulier dans le secteur du bois, il complète idéalement l’équipe existante. Pour s’acquitter de ses tâches, il peut compter sur Robi Ordoñez et sur Christoph Walker, tous deux en charge des matériaux de construction, le premier sur le site de Rothenburg et le second à Gisikon.

Robi Ordoñez connaît notre domaine matériaux de construction depuis des années. Il en a dirigé les achats de même que le service interne de vente et l’administration à Rothenburg. Quant à Christoph Walker, il a géré pendant plusieurs années les ventes chez notre ancienne entreprise affiliée Bauhag. Depuis la fusion, il occupe le poste de responsable du service interne des ventes à Gisikon.

Grâce à ce trio aussi compétent que motivé et à une équipe de collaborateurs et collaboratrices dynamiques, nous disposons de bases solides pour relever les défis actuels et futurs.

En visitant notre site web, vous acceptez notre déclaration de confidentialité et l'utilisation de cookies. Cela nous permet de continuer à améliorer nos services pour vous.