World Icon

Nouvelle exposition sur trois thèmes

Symbolbild SABAG Ausstellung.jpg

Un département sanitaire très bientôt

SABAG Romandie se réorganise : une nouvelle exposition ouvrira cette année encore à Crissier.

SABAG Romandie réduit le nombre de ses sites tout en élargissant son offre : la division Sanitaire du groupe s’implante en Suisse Romande, afin de compléter les domaines cuisines et carrelages, déjà présents dans la région.

Nouvelle exposition à Crissier

En octobre 2022, SABAG Romandie et SABAG Biel/Bienne ouvriront une nouvelle exposition qui réunira cuisines, salles de bain ainsi que revêtements de murs et de sols. Située à la route du Bois-Genoud, juste en face de l’actuelle exposition de carrelages, elle présentera des intérieurs surprenants sur environ 700 m2. Le site comprendra également un service de retrait de marchandise pour les professionnels du sanitaire. « Jusqu’ici, notre offre en Suisse romande ne couvrait pas le secteur sanitaire. Cette nouvelle étape nous rapproche de l’objectif de SABAG, qui entend devenir un fournisseur global dans l’aménagement d’intérieur », se réjouit Philippe Bertogliati, directeur de SABAG Romandie. La clientèle du domaine sanitaire bénéficiera de conseils compétents et avisés sur place, tandis que le centre logistique de Bienne assurera la livraison des marchandises.

Fermeture des expositions de Lausanne-Ouchy et de Nyon

La réorganisation implique la fermeture de deux sites plus petits. L’exposition de cuisines à Lausanne-Ouchy fermera ses portes fin octobre 2022 ; celle à Nyon un peu plus tard. À Nyon, nous continuerons d’accueillir nos clientes et clients sur rendez-vous jusqu’à fin novembre. Ces deux expositions déménageront ensuite à Crissier. Tous les emplois seront maintenus. À l’avenir, nous conseillerons notre clientèle dans nos expositions de Genève et de Crissier. L’administration et l’entrepôt de SABAG Romandie restent à Bussigny.

En visitant notre site web, vous acceptez notre déclaration de confidentialité et l'utilisation de cookies. Cela nous permet de continuer à améliorer nos services pour vous.